Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Dagba "C'était un match compliqué, mais on a su gagner"
©Iconsport

Club

Bordeaux/PSG – Dagba « C’était un match compliqué, mais on a su gagner »

Colin Dagba, arrière droit de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face à Bordeaux ce mercredi au Stade Matmut Atlantique dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2020-2021. Il a souligné l’essentiel : le succès.

Dagba « le plus important c’était la victoire ce soir. »

« C’est l’objectif, de gagner le plus de match possible. On est déjà à deux, c’est bien, c’était vraiment important de gagner ce soir. C’était un match compliqué, mais on a su gagner sur un score de 1-0, et le plus important c’était la victoire ce soir. Le but de Pablo ? On a vu du jeu collectif, sur les couloirs, on est passés du côté gauche, on essaye de basculer vite et Pablo a conclu avec une belle finition sur ce but. »

Le PSG n’a clairement pas été brillant lors de ce déplacement, avec notamment une période compliquée en seconde mi-temps. Mais l’essentiel a été assuré avec cette victoire. Ce n’est pas négligeable, surtout dans une course au titre très serrée. Au moins, les Parisiens ont su aller chercher les points dans ce calendrier très chargé et malgré 7 absences.

Et il y a eu aussi de vrais signes positifs, surtout sur les 30 premières minutes. C’est bien de continuer à avancer, cela permet aussi d’avoir de la sérénité. Un bon élément pour travailler encore, car c’est nécessaire pour s’améliorer encore.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club