Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Pochettino évoque la préparation, la concentration et la "fraîcheur"
©Iconsport

Club

Bordeaux/PSG – Pochettino évoque la préparation, la concentration et la « fraîcheur »

En marge de la conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match de la 13e journée de Ligue 1 demain au Stade Matmut Atlantique contre Bordeaux (16e) (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain (1er), était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer la façon d’aborder cette dernière rencontre avant la trêve.

Pochettino « On doit être concentré et peut-être donner un peu de fraîcheur à l’équipe. »

Dernier match avant la trêve, il faut être encore plus vigilant ?

Oui, je pense que l’on a l’expérience des dernières fois, il faut être concentré. On a joué mercredi, le match est donc très proche. On doit être vigilant et concentré pour démarrer le mieux possible.

Un match qui arrive vite, cela permet de rebondir ?

On va être jugé sur nos résultats et nos performances. Le match arrive quand il arrive. On doit être concentré et peut-être donner un peu de fraîcheur à l’équipe. Peut-être que cela nous permettra d’être au mieux.

On se méfie d’une bête blessée avec Bordeaux ?

C’est une très bonne équipe, avec un très bon coach. J’y ai déjà joué, j’ai de très bons souvenirs. On doit être concentré, ce sera un match difficile. J’espère que l’on sera performant afin de gagner. C’est l’objectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club