Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Pochettino retient "pas mal de choses positives" mais regrette la fin
©Iconsport

Club

Bordeaux/PSG – Pochettino retient « pas mal de choses positives » mais regrette la fin

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ Décalé après la victoire (2-3, résumé Bordeaux/PSG ici) face à Bordeaux ce samedi au Stade Matmut Atlantique dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2021-2022. Le coach argentin a souligné qu’il y a du mieux dans le jeu, mais la fin, avec les 2 buts encaissés, gâchent un peu le bilan.

Pochettino « nous gardons un goût amer de ce résultat. »

Paris a maîtrisé son sujet et s’est pourtant fait peur sur la fin. 

Nous avons dominé la partie, nous avons fait un bon match, nous avons eu le contrôle du jeu. C’est dommage d’avoir concédé un premier but à la 77ème minute. Du coup, nous gardons un goût amer de ce résultat car nous avons concédé 2 buts. La sensation qui prédomine est de ne pas avoir su dominer cette rencontre. Cette semaine, nous avons travaillé, nous nous sommes préparés mais nous sommes tombés face à une équipe plutôt solide.

Pochettino « Nous devons jouer un peu plus simple à l’avenir. »

Malgré les 10 minutes difficiles au début, est-ce le visage que vous voulez voir du PSG ce que nous avons vu ce soir ? 

Je pense que nous avons fait pas mal de choses positives. Nous avons un jeu un peu plus fluide. Lorsque nous menions 2-0, nous avons commis quelques erreurs techniques. Au milieu de terrain, tout n’était pas fluide. Nous devons jouer un peu plus simple à l’avenir. Nous avons joué contre une équipe difficile, très solide.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club