Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Sarabia souligne qu'il était important de "continuer à enchainer"
©Iconsport

Club

Bordeaux/PSG – Sarabia souligne qu’il était important de « continuer à enchainer »

Pablo Sarabia, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face à Bordeaux ce mercredi au Stade Matmut Atlantique dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2020-2021.

« C’était très important de gagner aujourd’hui, parce que Lille a gagné et Lyon aussi, et cette victoire était importante pour continuer à enchainer. Mon but ? C’était une belle action pour toute l’équipe. J’ai vu que Gana m’avait vu, j’ai essayé de contrôler et de frapper sur le côté. C’est un bon but. »

On ne peut pas dire que le PSG ait fait un très grand match, même s’il y a de bonnes choses. Il y a eu une plutôt maîtrise en première période, sauf que les Parisiens ont ensuite un peu perdu le fil par moments en seconde mi-temps. Il y a même eu quelques occasions dangereuses alors que Paris était loin d’être à l’abri. L’essentiel est bien là avec le succès, et donc les 3 points.

C’est déjà très bien dans ce calendrier difficile et avec de nombreux absents (7). Même s’il est clair qu’il faut encore travailler pour s’améliorer. De toute façon, le PSG doit vite se tourner vers la suite avec le déplacement à Brest samedi en 16e de finale de Coupe de France.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club