Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Di Maria savoure son retour et son but
©Iconsport

Club

Brest/PSG – Di Maria savoure son retour et son but

Angel Di Maria, ailier de 33 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (2-4, retrouvez le résumé ici) face à Brest ce vendredi au Stade Francis Le Blé dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. L’Argentin, qui est entré pour son premier match de la saison 2021-2022 suite à des vacances décalées par la Caopa America, a affiché sa joie en rejouant avec Paris et en marquant.

Di Maria « je suis très heureux. »

« Je suis très heureux, très content d’avoir de rejouer, de revêtir à nouveau ce maillot, d’être avec l’équipe pour ce premier match, et de pouvoir marquer. Je pense que c’est important pour la confiance, pour prendre un bon départ. La vérité est que je suis très heureux, et surtout pour la victoire. Mon but ? Je pense que c’était important car le score était toujours de 3-2 à ce moment du match. On en avait besoin. »

Le PSG a encore des choses à améliorer, c’est logiquement à ce moment de la saison avec une préparation loin d’être terminée pour tout l’effectif. Il y a même des joueurs qui n’ont pas encore joué. On aimerait voir un peu plus de rythme dans certaines occasions et plus solidité en général. Cependant, il y a bien sûr un bilan surtout positif à tirer de ce match.

Paris a globalement dominé et mérite sa victoire en ayant développé du beau jeu sur plusieurs phases. Le pressing a aussi été souvent intéressant, même s’il reste des détails à améliorer. Les Parisiens vont pouvoir travailler sereinement cette semaine après cette 3e victoire en 3 matchs. Cela jusqu’à dimanche prochain et le déplacement à Reims (4e journée de Ligue 1), juste avant la trêve internationale.

Quant à Di Maria, on apprécie forcément de voir une telle joie au moment de retrouver le PSG. C’est une belle histoire entre El Fideo et le club, on ne peut qu’espérer qu’elle se terminera avec une Ligue des Champions dans le palmarès. Et pourquoi pas un de ses fameux lobs en finale ? En attendant, celui d’hier était très beau et a fait du bien à l’équipe. C’est déjà une très bonne chose.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club