Restez connectés avec nous
Cavani "La chanson des supporters pour moi ? C’est quelque chose qui va rester dans mon cœur pendant le reste de ma vie"

Club

Cavani « La chanson des supporters pour moi ? C’est quelque chose qui va rester dans mon cœur pendant le reste de ma vie »

Edinson Cavani, buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain, a le droit à sa chanson de la part des supporters parisiens lancée par le Collectif Ultras Paris :

L’Uruguayen a été interrogé à ce sujet sur le site officiel du club :

« C’est une preuve très forte de leur reconnaissance. Cela procure beaucoup de plaisir. Cela fait désormais cinq ans que nous sommes ensemble. Je joue pour mon équipe, mes coéquipiers, mon club et mes supporters. Cette démonstration est touchante car cela représente beaucoup de temps, beaucoup de moments passés ensemble, difficiles comme de plaisir. C’est quelque chose qui va rester dans mon cœur pendant le reste de ma vie. »

Cavani met toujours le collectif et le club en avant, mais il est aussi touché par cette intention personnelle. C’est un grand honneur de voir les supporters avoir un chanson seulement pour soi. Malgré ses défauts (quelques lacunes techniques) il ne fait aucun doute que il l’a dit samedi dernier, on espère que « l’histoire d’amour va continuer« .le Matador le mérite. Non seulement parce qu’il est le meilleur buteur de l’histoire du club, mais aussi parce qu’il se donne toujours à fond pour le PSG et ce même quand il était placé en ailier gauche ou que les penaltys lui sont enlevés. Comme

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club