Restez connectés avec nous
Cavani: "On a en tête que toutes les équipes veulent nous compliquer la tâche"

Club

Cavani: « On a en tête que toutes les équipes veulent nous compliquer la tâche »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, l’attaquant parisien, Edinson Cavani (32 ans), s’est exprimé à propos des jeunes titis qui émergent en ce moment au sein de l’effectif professionnel. 

« A 32 ans tu vois des jeunes joueurs débuter dans le club, comme Guclu, Dagba ou encore Nsoki. C’est quelque chose de spécial pour toi ? «Je pense que d’avoir des jeunes c’est important pour nous. Ils ont beaucoup de choses positives à apporter. Et c’est aussi important pour eux de voir qu’on ne gagne pas tout le temps. Ça va permettre au club de s’améliorer, de grandir. « 

L’attaquant uruguayen a ensuite évoqué la rencontre de ce samedi face au SCO d’Angers et l’importance de renouer avec la victoire.

«Tous les matches sont difficiles. Toutes les équipes veulent nous battre. Ils donnent tout sur le terrain. Il faut tout donner pendant 90 minutes. On ne s’attend jamais à un match facile. Même si c’est la fin de la saison ou que nous n’avons rien à jouer. On a en tête que toutes les équipes veulent nous compliquer la tâche. Mais nous aussi nous voulons gagner.»

Plusieurs jeunes titis parisiens ont réalisé de très bonnes performances lorsqu’ils ont été utilisés par le coach parisien, Thomas Tuchel. Avec l’absence de Neymar ainsi que Mbappé pour cette fin de saison, plusieurs jeunes seront sans doute sollicités. Il faut que cette équipe arrive à renouer avec la victoire, et pour cela il est nécessaire que tout le groupe soit encore concerné. Même si la saison semble terminée, il reste des victoire à aller chercher afin de terminer sur une bonne dynamique, et faire plaisir aux supporters.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club