Restez connectés avec nous
Christopher Nkunku "cela nous permet de bien aborder le match face au Real"

Club

Christopher Nkunku « cela nous permet de bien aborder le match face au Real »

Samedi après-midi, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 sur la pelouse de Troyes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre évoquée par Christopher Nkunku (20 ans), auteur du second but, sur le site officiel du club.

« C’est une victoire qui donne encore un peu plus de confiance. On avait à cœur de gagner ce match, cela nous permet de bien aborder le match face au Real. Ce n’était pas un match facile, mais on a su le remporter 2 buts à 0. Sur mon but, Dani récupère le ballon sur la droite et je sais qu’il aime jouer dans le dos de la défense. Je ne me suis pas précipité pour bien placer le ballon. Je suis très content. »

Il n’était pas facile d’aller gagner à Troyes (3e meilleure défense du championnat à domicile) mais c’était important de le faire pour laisser le club dans une bonne dynamique. Le coach Unai Emery avait plusieurs cadres au repos en vue du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid et les joueurs pris pour remplir la mission l’ont très bien fait. Dont Nkunku, qui a été décisif dans ce match très sérieux des Parisiens. De quoi inscrire son second but en Ligue 1 dans sa carrière. Maintenant, Paris peut se tourner avec sérénité vers son rendez-vous de mardi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club