Restez connectés avec nous
Cibois "Normalement, je ne serai plus là l'année prochaine"

Club

Cibois « Normalement, je ne serai plus là l’année prochaine »

Décidément, il va y avoir du mouvement du côté des gardiens du Paris Saint-Germain. Le départ de Gianluigi Buffon (41 ans) a été officialisé dans la soirée et Sébastien Cibois (21 ans) a expliqué dans une interview accordée au Parisien qu’il ne devrait pas être à Paris la saison prochaine.

« Normalement, je ne serai plus là l’année prochaine, mais je suis très content de ma saison. Travailler avec Alphonse et Gigi m’a fait grandir et progresser. En 2019, j’ai passé un cap. Mes agents ont eu un rendez-vous avec Antero Henrique. Il y a plusieurs possibilités : un prêt avec ou sans option ou une vente. Mon objectif est de jouer à un niveau supérieur au National 2. Il y a des contacts, je suis dans l’attente de clubs. Je suis ouvert à plusieurs pays, plusieurs championnats. », a annoncé Cibois.

Il ne s’agit donc pas forcément de quitter le PSG définitivement, mais clairement d’aller chercher du temps de jeu en professionnel. Ce qui est tout à fait compréhensible à son âge. D’autant plus avec la fin de l’équipe réserve. Cibois n’a tout simplement pas de place à Paris pour le moment. Ou alors cela aurait été en numéro 2, mais ce n’est donc pas la voie qui a été choisie. On ne peut que souhaiter à ce Titi de trouver un challenge intéressant qui lui permette de grandir. Et peut-être, d’ici quelques années, pouvoir avoir sa chance dans les cages parisiennes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club