Restez connectés avec nous
City/PSG - Herrera évoque des regrets et une insulte de l'arbitre
©Iconsport

Club

City/PSG – Herrera évoque du positif et une insulte de l’arbitre

Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la défaite parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Manchester City ce mardi à l’Etihad Stadium dans le cadre des demi-finale retours de la Ligue des Champions qui permet à City de se qualifier en finale (4-1 au cumulé).

Herrera « on a été la meilleure équipe pendant 70 minutes. »

Des regrets ?

Je pense que l’on a été la meilleure équipe pendant 70 minutes. On a tout essayé, on a bien joué, on a joué avec le ballon, on a attaqué, on a posé des problèmes à une équipe qui joue très bien. On peut partir avec la tête haute. On est triste, bien sûr. Mais ce n’est pas facile d’être finaliste. On est dans les 4 meilleures équipes.

Ce qui a manqué ? 

On ne doit pas changé ce que l’on a fait aujourd’hui. On a bien joué, on attaqué, on a eu beaucoup d’occasions. On a créé des problèmes. On a tout fait, mais il y a des choses à améliorer. Comme je l’ai déjà dit, ce n’était pas facile d’être parmi les 4 meilleures équipes d’Europe.

Herrera « Lui, il a dit « Fuck of »

Encore des choses à faire sur la fin de saison ?

Bien sûr, on a encore des titres à gagner. On va tout donner. On doit gagner tous les matchs. Tous les matchs seront des finales.

Aussi, je veux dire qu’on nous parle toujours de respect avec les arbitres. Lui, il a dit « Fuck of » (va te faire…., ndlr) à Leandro Paredes, nous c’est sûr que si on dit ça on est suspendu pour plusieurs matchs. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Verratti10

    4 mai 2021 at 17:35

    Meilleure équipe parce que vous avez fait des passes arrête tes bêtises pas foutu de tirer au but et de créer des décalages

  2. Dibir94

    4 mai 2021 at 17:50

    Je trouve dommage de dépenser 400 M€ pour 2 joueurs parmi les meilleurs du monde, si à côté, il n’y a pas les bons ingrédients pour les faire briller. Léonardo va avoir du boulot au mercato. Latéraux, défenseur central, milieux de terrain. Catastrophique.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club