Restez connectés avec nous
Dani Alves "c'est le moment de savourer. Mbappé ? C'est un phénomène"

Club

Dani Alves « c’est le moment de savourer. Mbappé ? C’est un phénomène »

Daniel Alves, arrière droit de 34 ans du Paris Saint-Germain, a été évoqué en zone mixte la victoire en finale de Coupe de la Ligue samedi soir contre l’AS Monaco.

« C’est une très bonne chose pour nous, on est très, très heureux. Dans la vie, il faut savourer le moment présent. Il faut essayer de progresser, d’aspirer à des objectifs encore plus importants. Mais là, c’est le moment de savourer. Mbappé ? C’est un phénomène. Il est dans une progression incroyable. Il est très jeune. Ce n’est pas une promesse, c’était une promesse avant. C’est une réalité, et il est dans notre équipe. J’espère qu’il va continuer à progresser ».

Bien sûr que l’on attend encore plus du PSG, vu son projet, surtout en Europe. Mais il faut tout de même apprécier un titre national. Surtout quand il est aussi joliment remporté. Paris a bien montré sa supériorité nationale, notamment grâce à un Kylian Mbappé qui a mené l’attaque grâce à une immense performance. De quoi prouver encore que ce jeune talent va vers les sommets.

3 - 0
Coupe de la Ligue
Stade Matmut-Atlantique

Paris Saint-Germain/AS Monaco - Finale Coupe de la Ligue

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club