Restez connectés avec nous
Daniel Alves "Nous étions venus ici pour prendre les trois points, et nous retournons à la maison avec la victoire"

Club

Daniel Alves « Nous étions venus ici pour prendre les trois points, et nous retournons à la maison avec la victoire »

Daniel Alves (34 ans) a tenu à féliciter son coéquipier et concurrent au poste de latéral droit, Thomas Meunier (26 ans) auteur d’un doublé face à Dijon (1-2) ce samedi. 

«Objectif atteint. Nous étions venus ici pour prendre les trois points, et nous retournons à la maison avec la victoire. Nous savions qu’il fallait être bien en place parce que l’adversaire était agressif. (…)

Thomas Meunier est un excellent joueur. Il nous apporte beaucoup. Nous sommes heureux d’avoir un joueur de ce niveau dans l’effectif. A la fin, on gagne les compétitions quand on a des joueurs de haut niveau et compétitifs.»

Une victoire précieuse qui permet au PSG de poursuivre sa dynamique de victoire. Malgré de nombreuses absences, le club de la capitale est parvenu à l’emporter, ce qui prouve l’investissement de l’intégralité du groupe. Après les trêves internationales, le retour à la compétition est toujours compliqué pour le club parisien qui voit de nombreux joueurs usés par les matchs avec leur différentes sélections. L’essentiel a en tout cas été assuré ce samedi et le PSG peut désormais se concentrer sur le retour en Ligue des Champions cette semaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club