Restez connectés avec nous
Danilo est fan du Parc "Le stade est vraiment splendide avec tous les supporters en fusion"
©IconSport

Club

Danilo est fan du Parc « Le stade est vraiment splendide avec tous les supporters en fusion »

Danilo Pereira, milieu du Paris Saint-Germain de 30 ans, s’est exprimé sur le site du club et a fait part de sa grande joie d’avoir enfin rencontré le public du Parc des Princes. Il se dit admiratif du stade avec tous ces supporters. Il évoque l’importance d’avoir ce type de soutien, car cela donne de la force et de l’énergie.

Danilo « Leur soutien nous aide énormément dans les moments où nous avons besoin d’encore plus d’énergie »

« C’est magnifique, je ne les avais pas vu avant à cause de la crise sanitaire. Le stade est vraiment splendide avec tous les supporters en fusion. Leur soutien nous aide énormément dans les moments où nous avons besoin d’encore plus d’énergie. »

Il est là depuis plus d’un an et pourtant, il découvre tout juste le Parc des Princes plein avec tous ces supporters. Cela en dit long sur l’année difficile que vient de vivre tous les joueurs de football. Il y a plein de règles dans ce sport qui consiste à marquer un but de plus que l’adversaire, mais les supporters sont l’essence même du jeu. Ils apportent ferveur et énergie. L’adrénaline de jouer dans un stade plein avec des chants, des encouragements est unique. 

Alors on comprend le soulagement de Danilo au moment d’évoquer sa première rencontre avec ses supporters. Cela change beaucoup de choses, le stade est plus impressionnant pour l’adversaire et les locaux mettent plus d’ingrédients pour gagner quand ils sont portés par la foule. Il n’est pas le seul à se réjouir de retrouver les habitudes d’avant Covid, car si tout le monde a joué le jeu avec la crise sanitaire, le Parc des Princes vide n’a pas la même âme qu’avec ses supporters inconditionnels autour de la pelouse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club