Restez connectés avec nous
Danilo Pereira se remémore avec émotion son but contre Lyon "un grand moment"
©IconSport

Club

Danilo Pereira se remémore avec émotion son but contre Lyon « un grand moment »

Danilo Pereira, milieu de terrain de 30 ans du Paris Saint-Germain, a raconté avec joie, au micro de PSG TV, la joie qu’il a ressentie après son but contre Lyon l’année dernière (victoire 2-4, 30e journée de Ligue 1). Il explique avoir vécu en grand moment, notamment lors de la célébration avec ses coéquipiers. Il raconte cette émotion dans le détail et évoque la joie de ses partenaires.

Peireira « Tu te sens comme un petit enfant qui on a donné un petit cadeau et c’est comme ça »

« C’est la célébration après le but contre Lyon. J‘ai marqué le but et après je suis allé célébrer, et Moise Kean et Marco Verratti sont venus derrière moi. On s’est enlacés, c’était un bon moment. Après le but ? Tu te sens comme un petit enfant qui on a donné un petit cadeau et c’est comme ça. Tout le monde m’a félicité. C’était un moment marquant parce qu’un but est toujours important, pour nous les joueurs. Regarder le visage de mes coéquipiers c’est toujours beau. Verratti m’a enlacé par-derrière et je suis tombé à terre. Un grand moment. »

Marquer est toujours un moment mémorable, même quand ce n’est pas le rôle principal d’un joueur. Danilo Pereira exprime avec clarté sa joie et comment s’est passée la célébration avec ses coéquipiers. Il évoque un « bon moment » qui se matérialise par des scènes de joie collective. Le fait que ce soit contre Lyon apporte une certaine grandeur à l’acte. L’OL est toujours le rival et ce but a marqué le portugais de manière très forte. Ces petits buts sont importants, ils viennent souvent à des moments stratégiques et Pereira décrit la scène avec passion, preuve que le groupe a besoin de vivre ce genre de moment d’union pour avancer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club