Restez connectés avec nous
Caysac fracasse le "traitre" Déhu, qui n'a "pas de classe"

Anciens

Déhu : « Le PSG fait dans la demi-mesure »

Frédéric Déhu fait partie des joueurs ayant évolué au cours de sa carrière, à la fois au PSG et à l’OM. C’est donc avec un intérêt particulier qu’il a suivi le Clasico avant-hier.

L’ancien défenseur ne cache pas être resté sur sa faim. « Ibra et Gignac ont surtout permis à cette rencontre d’élever son niveau d’ensemble. Hormis le score, je trouve que cette affiche a été décevante dans sa globalité. Il y a eu une bonne première période grâce à ces quatre buts, mais une seconde période sans relief, et même très ennuyeuse. Ibra et Gignac ont sauvé cette rencontre. Mais on a aussi senti de la fatigue en seconde mi-temps. Le PSG comme l’OM commencent à payer l’accumulation des matches. Tous deux sortaient d’une semaine avec la Coupe d’Europe. Au bout d’une heure, ça s’est bien senti », a-t-il analysé dans les colonnes de France Football. Effectivement, huit parisiens titularisés à Porto mercredi dernier en Ligue des Champions faisaient à nouveau partie du onze de départ dimanche.

Lors du Clasico, plusieurs éléments ne se sont pas montrés au niveau escompté. « C’est son rendement collectif qui est insuffisant par rapport au potentiel général. Pour l’instant, le PSG fait dans la demi-mesure. Je dirais même qu’Ibra sauve les apparences avec, à un degré moins, le jeune Verratti. Pastore a de nouveau été très décevant sur ce Clasico. Mais, avec lui, on ne sait jamais ce qui peut se passer », a conclu Déhu au sujet de l’Argentin, qui se trouve aujourd’hui sous une pluie de critiques en raison de sa prestation catastrophique au Vélodrome.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens