Restez connectés avec nous
Di Maria «Je n’ai pas de mots pour remercier tous les gens du club»
©Iconsport

Club

Di Maria «Je n’ai pas de mots pour remercier tous les gens du club»

La dernière soirée de la saison au Parc des Princes a été riche en émotion pour le Paris Saint-Germain. Au-delà de cette victoire 5-0 face au FC Metz, il y a eu aussi la prolongation de Kylian Mbappé, attaquant du PSG âgé de 23 ans, mais aussi les adieux d’Angel Di Maria, milieu de terrain âgé de 34 ans et présent au club depuis 2015. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, l’Argentin a tenu à adresser un message aux supporters parisiens.

«Le jour que je ne voulais pas est arrivé. Ce jour où je dois dire au revoir. Paris restera ma maison pour la vie. Nous avons vécu avec ma famille sept années inoubliables. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis comme à la maison. Je n’ai pas de mots pour remercier tous les gens du club, tous les Ultras et tous les fans.»

Di Maria «Vous allez tous nous manquer. Merci, merci et mille fois merci.»

«Je suis arrivé dans ce club par la grande porte et je suis parti par cette même porte. Les larmes de ma famille et de moi sont à cause de l’amour que nous ressentons pour ce club, cette ville et tous les gens que nous avons rencontré. Vous allez tous nous manquer. Merci, merci et mille fois merci.»

Meilleur passeur de l’histoire du club, Angel Di Maria, restera indéniablement dans l’histoire du PSG. Plus globalement ce sont ses performances qui resteront dans les mémoires, mais aussi son caractère et sa grinta qui ont fait de lui un joueur si particulier. Il y a évidemment ce regret de ne pas avoir remporté cette Ligue des Champions, puisque le joueur était essentiellement venu pour cela.

Mais malgré ça, le joueur a laissé une trace indélébile de son passage et la soirée d’hier où le joueur était débordé par l’émotion prouve l’attachement de ce dernier envers le club. Un attachement réciproque puisque de nombreux supporters étaient logiquement émus de voir El Fideo faire ses adieux au Parc des princes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club