Restez connectés avec nous
Di Maria savoure sa dernière performance "J’ai prouvé que je suis capable de jouer"
©Iconsport

Club

Di Maria savoure sa dernière performance « J’ai prouvé que je suis capable de jouer »

Angel Di Maria, a réussi une belle performance avec l’Argentine lors de la victoire 1-0 contre le Paraguay (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 3e journée de la Copa America. Cela avec notamment la passe décisive sur l’unique but du match. Au micro de TyC Sports après la rencontre, l’ailier de 33 ans du Paris Saint-Germain a savouré.

“J’ai prouvé que je suis capable de jouer. C’était douloureux de ne pas être sélectionné. Tout le monde aime jouer et être titulaire. Mais mon visage n’a jamais changé. C’était toujours avec joie, j’ai essayé de faire de mon mieux à chaque séance d’entraînement pour prouver que je suis à 100%. J’ai eu une possibilité contre le Chili, après j’ai été remplaçant.

Di Maria « Il faut continuer à travailler. »

À chaque fois que j’ai dû entrer en jeu, j’ai montré que j’étais capable de jouer. Aujourd’hui, on m’a donné l’opportunité et je l’ai encore montré. Il faut continuer à travailler. Les 28 joueurs ont la possibilité de jouer. S’ils sont là, c’est pour quelque chose. Si cela je suis choisi, je ferai de mon mieux. Sinon, je donnerais mon soutien de l’extérieur.”

Alors qu’il a été souvent critiqué par la presse argentine et plusieurs fois mis de côté par le sélectionneur Lionel Scaloni, on peut comprendre que Di Maria ait envie de profiter de cette prestation décisive. Attention tout de même à une telle sortie, car El Fideo pourrait être particulièrement attendu au prochain match (mardi prochain à 2h contre la Bolivie). Mais le numéro 11 parisien a le talent pour assumer. Espérons qu’il aura l’opportunité et que son équipe saura l’aider, car il n’est pas toujours facile de s’exprimer au sein de la sélection argentine ces dernières années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club