Restez connectés avec nous
Di Maria veut signer encore un an au PSG et finir au Rosario Central
©Iconsport

Club

Di Maria veut signer encore un an au PSG et finir au Rosario Central

Angel Di Maria, ailier de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance de Manchester United, s’est confié au micro de TNT Sports dans un entretien diffusé ce vendredi. El Fideo a notamment évoqué son avenir avec franchise, avec l’envie de jouer à Paris jusqu’en 2023 puis de retrouver le Rosario Central, son club formateur.

« Il me reste six mois et je devrais signer un contrat pour une année supplémentaire. La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l’école. Je l’ai dit , je voudrais partir d’ici par la grande porte, et si je pars c’est pour aller dans le football argentin, je veux finir mon contrat.

Où je veux terminer ma carrière ?

Mon désir est de pouvoir terminer ma carrière au Rosario Central, mais ce n’est pas seulement pour la retraite. Je veux y retourner en étant encore assez en forme pour donner le maximum. Dans le football, on ne sait jamais, je l’ai tellement dit déjà et il y a des situations qui m’ont poussé à rester ici, mais c’est un objectif que j’ai en tête. »

Di Maria est donc très honnête, et plutôt ambitieux. Son objectif est de continuer au PSG pour gagner et obtenir le meilleur départ possible. Il pense sans doute à partir en ayant remporté la Ligue des Champions, que ce soit l’été prochain ou l’an suivant. Mais s’il sent qu’il peut encore apporter à cette équipe, l’idée claire : continuer là où il est heureux, ainsi que sa famille. On peut compter sur la détermination et le professionnalisme du Fideo. Lequel a ensuite envie de finir avec son club formateur pour finir sur une belle note pleine d’émotions. On peut le comprendre et on lui souhaite logiquement de remplir ses objectifs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club