Restez connectés avec nous
Donnarumma raconte avoir parlé avec Buffon du PSG "cela a été un plus pour venir"

Club

Donnarumma raconte avoir parlé avec Buffon du PSG « cela a été un plus pour venir »

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans qui était arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan, a signé il y a peu au Paris Saint-Germain jusqu’en 2026. Au micro de PSG TV, il a évoqué une discussion avec son compatriote Gianluigi Buffon, portier de 42 ans et légende du football italien qui a joué au PSG sur la saison 2018-2019.

« J’ai entendu de très bonnes choses à propos du club. J’ai parlé avec Buffon, qui m’a donné des conseils à propos du club, de son histoire et la beauté du fait de pouvoir être ici. Je suis très heureux qu’il m’ait dit cela et cela a été un plus pour venir ici. Je suis heureux et fier de faire partie de ce grand club. On va essayer de gagner ensemble. »

C’est toujours agréable de voir que des anciens joueurs parisiens disent du bien du club, assez pour donner envie à un homologue de rejoindre le PSG. C’est le signe d’un groupe qui vit bien et d’un lien qui se noue avec les joueurs qui passent à Paris. Même s’il n’est resté qu’un an, Buffon a toujours dit beaucoup de bien de son aventure parisienne (encore récemment). Cela a pu jouer dans la décision de Donnarumma, qui a reçu les conseils d’une idole. Maintenant, on espère forcément qu’il restera plus longtemps et laissera une marque importante dans l’histoire du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club