Restez connectés avec nous
Echouafni présente ses vœux aux supporters du PSG et affiche de l'ambition pour le reste de la saison
@IconSport.

Club

Echouafni présente ses vœux aux supporters du PSG et affiche de l’ambition pour le reste de la saison

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club peu avant le premier match de l’année 2020, ce dimanche face à Mazères (3e division) en 16e de finale de la Coupe de France.

« En cette période de vœux, je voulais présenter mes vœux à l’ensemble de nos fidèles, aux gens qui suivent le Paris Saint-Germain de la part de la section féminine, les joueuses, l’ensemble des staffs. Que cette nouvelle année soit bonne et riche en terme de résultats et d’émotions. Croyez-moi, l’équipe fera tout pour bien figurer sur toutes les compétitions.

Echouafni « On veut récupérer notre titre. »

Le 16e de finale de Coupe de France ?

Tous les matchs on les prend avec beaucoup de sérieux, on entre à nouveau dans cette Coupe de France avec une envie de bien y figurer. On veut récupérer notre titre que l’on a perdu l’année dernière contre Lyon. Quelle que soit la compétition, on la jouera à fond. On prépare ce match face à l’AS Mazères de la même manière que les autres, avec beaucoup de sérieux et d’implication. »

On apprécie toujours de voir le PSG montrer de l’ambition, l’envie de gagner. Il en faut, surtout dans un tel club. Le tout est d’avoir ensuite des matchs qui suivent ces propos. On peut y croire, car Paris a fait des choses intéressantes sur la première partie de saison. Malheureusement, une mauvaise période (2 matchs nuls et 1 défaite) a un peu cassé l’espoir d’un titre en D1 face à un OL qui n’a eu qu’un seul mauvais pas (1 match nul). Mais il faut s’accrocher pour au moins assurer la 2e place afin de se qualifier en Ligue des Champions. Une compétition dans laquelle le PSG est en quart de finale cette saison. Et il reste la Coupe de France. Alors au moins un titre est toujours possible. Reste à faire le maximum pour y arriver face à une très belle concurrence.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club