Restez connectés avec nous
Edinson Cavani "Je pense que ma blessure n'est pas grave"

Club

Edinson Cavani « Je pense que ma blessure n’est pas grave »

Hier soir, Edinson Cavani a été précieux dans la victoire de l’Uruguay contre le Portugal 2-1 en 8e de finale de Coupe du Monde. Mais l’attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain, auteur d’un doublé, a dû sortir à cause d’une douleur. De quoi inquiéter son pays avant d’affronter la France (qui s’est imposée contre l’Argentine) en quart de finale vendredi prochain à 16h. Le Matador a donné des nouvelles auprès de la presse.

« J’ai une douleur, j’ai ressenti un pincement pendant une action et je n’ai pas pu continuer. Je pense que ma blessure n’est pas grave. On va faire des examens et puis on va voir si je peux jouer avec mes coéquipiers. J’espère que je pourrais jouer face à la France on va mettre toute l’envie possible pour continuer avec toute l’équipe et être sur le terrain. On félicite la France, mais maintenant, on doit penser à nous, à bien préparer et à être concentrés sur ce qu’on a à faire. »

Cavani reste donc optimiste malgré la douleur, on lui souhaite de voir juste. Les Uruguayens et les Français sont dans l’attente de précisions, même si ce n’est pas forcément avec le même espoir. Pour la beauté du match et « notre » Matador, on espère qu’il sera en pleine forme. C’est un élément important pour ce match quand on voit l’importance du buteur pour l’Uruguay.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club