Restez connectés avec nous
Féminines – Morroni prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2019

Actu Féminin

Féminines – Morroni prolonge son contrat au PSG jusqu’en 2019

A la suite de l’engagement avec Aminata Diallo il y a deux jours, le Paris Saint-Germain a officiellement annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de la latérale gauche Perle Morroni, juqu’en 2019.

« Poursuivre ma carrière professionnelle dans ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain est une réelle satisfaction. Mon rêve est d’y passer, si possible, toute ma carrière. Avant cela, mon objectif est de devenir une véritable option à mon poste pour le coach et le Club dans les années », déclare Morroni après la signature de sa prolongation.

Formée au centre de formation du club, la défenseure de 18 ans a déjà bien le cœur à Paris. Elle a disputé 12 matchs cette saison et marqué 2 buts en championnat. Même si elle est la doublure de Laure Boulleau, la jeune parisienne s’impose de plus en plus au PSG. Philippe Boindrieux, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain, en charge de l’équipe féminine, s’est aussi exprimée à propos de Morroni.

« Perle est déjà le présent du football parisien. Sa vitesse et sa capacité de débordement en font un danger permanent pour nos adversaires. A l’image des prolongations ce mois-ci de ses coéquipières en U19 Anissa Lahmari et Grâce Geyoro, Perle est une nouvelle preuve de la prépondérance donnée par le Club à sa formation et la volonté de s’appuyer sur une identité parisienne. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin