Restez connectés avec nous
Florenzi se concentre sur le PSG "ensuite on verra"
©Iconsport

Club

Florenzi se concentre sur le PSG « ensuite on verra »

Alessandro Florenzi, arrière droit de 30 ans prêté au Paris Saint-Germain par l’AS Rome pour la saison 2020-2021, a été invité par La Gazzetta dello Sport à évoquer son avenir alors que le club parisien n’a pas encore indiqué s’il va lever son option de 8 millions d’euros ou non.

« Au PSG, j’ai eu l’expérience que je voulais, pour l’avenir nous verrons ce qu’il se passe. Je suis content d’être évoqué à l’Inter Milan car c’est un grand club, mais mon énergie est seulement pour le PSG. Je veux faire de mon mieux pour le club et ensuite on verra. »

L’international italien ne se mouille donc pas, en évitant d’exclure une option ou de trop s’avancer. Florenzi veut avant tout bien finir la saison, avec la Ligue 1 et la Coupe de France à gagner. Il y aura du temps pour penser à son avenir ensuite. Notamment parce qu’il dépend de la position du PSG, qui n’est pas encore décidé. Même s’il est plutôt question d’un club parisien qui le laisserait partir pour le moment. Il faut patienter pour les certitudes. Et s’il doit partir, on peut penser que l’arrière droit pourra tenter de se relancer en Serie A.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club