Restez connectés avec nous
Galtier s'excuse pour ses propos sur l'ambiance du Parc des Princes "je me suis mal exprimé"
©Iconsport

Club

Galtier s’excuse pour ses propos sur l’ambiance du Parc des Princes « je me suis mal exprimé »

Christophe Galtier, a tenu à s’excuser, dans L’Équipe, après sa sortie sur l’ambiance du Parc des Princes, qui n’avait pas plu au Collectif Ultra Paris (CUP). Il a expliqué qu’il s’était mal exprimé et a tenu à rattraper le coup en assurant qu’à son plein potentiel, le Parc des Princes pouvait être assourdissant. Il compte sur les supporters pour faire de grandes choses.

Galtier « Il n’y a pas de grands clubs sans grands supporters »

« Je les comprends (les supporters, ndlr). Je me suis mal exprimé. Il n’y a pas de grands clubs sans grands supporters. C’est une condition indispensable pour gagner. Il me tarde de voir l’ambiance du Parc lors des grandes soirées. Je sais que quand les supporters ont décidé de pousser, le Parc est une caisse de résonance où l’on ne peut plus s’entendre. »

Évidemment, ce sont des excuses de circonstance. Il ne veut pas être en conflit avec les supporters, mais on sait que tout devrait bien se passer avec un retour à la normale. Peut-être qu’il avait voulu les titiller. Il attend beaucoup du public. Selon lui, c’est comme cela qu’on construit les grandes victoires. Au Parc des Princes et à l’extérieur, il pourra compter sur les Ultras qui font toujours du bruit (sauf en cas de grève comme l’année dernière).

Quand ils sont là et qu’ils encouragent, ils sont à fond et les joueurs savent qu’ils ont un douzième homme de qualité. Entre Galtier les supporters, le mariage se fera si le jeu et les résultats sont là. On a hâte de voir ça.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club