Restez connectés avec nous
Hakimi "Je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi."
©Iconsport

Club

Hakimi « Je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi. »

Ce DDDD, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée d’Achraf Hakimi en provenance de l’Inter Milan (dans un transfert d’environ 70 millions d’euros bonus compris). L’arrière droit de 22 ans du Maroc s’est exprimé sur le site officiel du club en marge de la signature de son contrat jusqu’en 2026.

« Je ressens beaucoup de fierté aujourd’hui. Après mes expériences en Espagne, en Allemagne et en Italie, le Paris Saint-Germain m’offre l’opportunité de découvrir un nouveau championnat sous les couleurs d’un des clubs les plus prestigieux du monde. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les fans et de ressentir la ferveur extraordinaire qui règne au Parc des Princes. Je partage avec le staff et les joueurs les mêmes ambitions très élevées et ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi. »

Hakimi est logiquement heureux de venir à Paris, sinon il n’aurait pas signé ce contrat. Mais c’est en plus une belle opportunité de s’installer en tant que titulaire dans un club qui a les armes pour remporter de nombreux titres, dont la Ligue des Champions. Une perspective forcément attrayante. L’Inter Milan semblait être sur une bonne lancée, mais ses soucis financiers ont pu inquiéter l’international marocain, tout comme le coach Antonio Conte, qui est parti.

Dans cette situation, l’intérêt parisien a sans doute été particulièrement intéressant. Même si le PSG pouvait de toute façon tenter Hakimi. En tout cas, Paris a vu une possibilité d’obtenir un renfort important pour son effectif et a donc fait le nécessaire. On souhaite la bienvenue au nouveau latéral parisien, en espérant qu’il restera pendant de nombreuses années.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club