Restez connectés avec nous
Paris FC/PSG - Le PSG concède le match nul et voit Lyon prendre de l'avance
©Iconsport

Club

Hamraoui tourne la page «la plus douloureuse» en quittant le PSG

Kheira Hamraoui, milieu de terrain âgé de 33 ans, va quitter le Paris Saint-Germain après seulement deux saisons. Les origines de son départ sont évidemment les différentes histoires qui ont entaché son passage et qui l’ont marqué en témoigne son message d’adieu qui ne manque pas de critiques envers le club de la capitale.

Hamraoui «J’ai tout donné et me suis battue de toutes mes forces sur le terrain et pour ce club»

«Cette page, qui a été la plus douloureuse de toute ma carrière, se tourne aujourd’hui. Malgré deux années de tempête infernale dans un club qui m’a délaissée et qui a tout fait pour me faire partir, j’ai su faire face à cette pression au quotidien. Je m’étais fait la promesse d’honorer mon contrat jusqu’à la fin et c’est chose faite avec FIERTÉ et COURAGE.

Aujourd’hui, je pars la tête haute. J’ai tout donné et me suis battue de toutes mes forces sur le terrain et pour ce club. Je suis tombée tellement de fois mais je me suis relevée à chaque fois. Je tiens à remercier les personnes du club qui ont été bienveillantes avec moi pendant ces deux années, ainsi que mes entraîneurs qui, malgré les pressions dans et à l’extérieur du club, m’ont quand même fait jouer. Je pense avoir su leur rendre leur confiance et leur soutien sur le terrain. Il reste des gens bien dans ce monde de brutes. Aujourd’hui, je quitte ce club non pas avec tristesse mais avec FIERTÉ ! À JAMAIS PARIS SAINT-GERMAIN !! »»

Son départ est aujourd’hui totalement logique et aurait même du intervenir dès l’été dernier. Heureusement, cette saison s’est relativement bien passée et le PSG n’a fait parler de lui que pour le sportif. Concernant Hamraoui, ce n’est pas la première fois que la joueuse est au cœur de différentes polémiques et malgré son talent, cela lui coûte aujourd’hui sa place au sein du club de la capitale.

À l’avenir c’est évidemment un point à changer pour la joueuse, car dans ces conditions il lui sera difficile de rebondir. Espérons tout de même qu’elle y parvienne après ses deux années au PSG durant lesquelles elle a pu décrocher un titre de champion de France.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club