Restez connectés avec nous
Herrera évoque Messi, la Ligue des Champions, Mbappé, Neymar et les critiques
©Iconsport

Club

Herrera évoque Messi, la Ligue des Champions, Mbappé, Neymar et les critiques

Ander Herrera, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, a répondu à plusieurs questions de Téléfoot. L’occasion d’évoquer le but de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) contre Manchester City mardi (2-0, 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), les attentes autour du PSG, la relation entre les 3 attaquants stars (Messi, Kylian Mbappé et Neymar), ainsi que les critiques.

Herrera « Je suis ravi. J’aime bien la mentalité de Leo. »

Le but de Messi ?

C’est impossible de contrôler Messi 90 minutes. Quand il a la chance, il te tue. J’ai vu Messi marquer beaucoup de buts dans sa carrière avec Barcelone. Là, c’était différent de le voir marquer avec nous. Je suis ravi. J’aime bien la mentalité de Leo. Il n’a pas d’égoïsme. J’aime bien ça.

Le match ?

On savait avant le match que l’on aurait des occasions, parce qu’on est une équipe forte. Et on a joué comme le coach a dit que le match doit être joué.

Herrera « on peut voir que tout est parfait entre eux. »

Quel esprit dans le groupe vis-à-vis de la Ligue des Champions ?

Le message, c’est la tranquillité. C’est normal que tout le monde pense que le PSG va se battre pour le titre, mais ce n’est pas juste de mettre l’obligation sur nous de gagner la Ligue des Champions. On a le rêve de gagner, c’est sûr. On va essayer de gagner, c’est sûr. Mais dans le vestiaire, dans le groupe, on ne va pas devenir fou.

Comment cela se passe entre Mbappé, Neymar et Messi ?

Parfait. Ce que j’ai depuis le premier jour, c’est une relation spéciale entre Kylian et Ney. Depuis que Leo est là, on peut voir que tout est parfait entre eux.

Herrera « c’est bien pour nous, que tout le monde soit contre nous. »

On est loin des critiques ou polémiques ?

On ne peut pas contrôler l’extérieur, la critique que tout le monde va dire. C’est gratuit de parler de nous. Mais je pense que c’est bien pour nous, que tout le monde soit contre nous.

Cela nous motive ?

Je pense. Neymar, Mbappé, ils aime bien ça. Je suis très optimiste.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club