Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "L'état d'esprit est bon ", "beaucoup de choses auxquelles penser" pour son avenir

Club

Ibrahimovic « L’état d’esprit est bon « , « beaucoup de choses auxquelles penser » pour son avenir

Avant le match entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Rennes au Parc des Princes ce soir (36e journée de Ligue 1), l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged.

Quel est l’état d’esprit et de forme du PSG

« L’état d’esprit est bon après les courtes vacances. Nous verrons dans quel forme nous sont ce soir. »

Même si le PSG est déjà champion, on attend des Parisiens qu’ils fassent un match sérieux et essayent de gagner. Les vacances à Las Vegas de certains joueurs en début de semaine ont beaucoup faut parler, une belle victoire serait une réponse parfaite. En espérant qu’il n’y ait pas de blessure.

Que pensez-vous de l’adversaire?

« Je ne suis pas très informé, mais nous aurons les informations aujourd’hui. »

Rennes est actuellement 6e de Ligue 1 et se bat dans la course à l’Europe. Visiblement, ce n’est pas assez pour vraiment intéresser Ibrahimovic. Il va donc falloir apprendre un peu aujourd’hui, même si on sait qu’il n’a pas tellement besoin de cela pour marquer.

Pour les trophées UNFP, que pensez-vous des performances de vos concurrents (Ben Arfa, Lassana Diarra, Di Maria) et comment voyez-vous vos chances de gagner?

« Tout le monde a fait de belles performances. »

S’il ne se prononce pas, on peut imaginer qu’il serait déçu de ne pas gagner. Meilleur buteur et passeur du championnat,  Ibrahimovic semble être le favori au titre de meilleur joueur. Attention toutefois à la passion pour les françaises et les dribbles impressionnant de Ben Arfa.

Il y a beaucoup de rumeurs à propos de votre futur pour savoir où vous jouerez la saison prochain. Quelles sont vos pensées.

« Il y a beaucoup de choses auxquelles pensées, d’autres éléments. »

Comme d’habitude, Ibrahimovic garde le suspense pour son avenir. Certainement parce que la décision n’est toujours pas prise. Il avait en tout cas confié il y a peu que le bonheur de da famille serait important dans cette décision. Reste à voir où cela le mène.

 

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club