Restez connectés avec nous
Icardi serait victime d'une entorse et absent environ 3 semaines
©Iconsport

Club

Icardi serait victime d’une entorse et absent environ 3 semaines

Ce vendredi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Brest au Stade Francis Le Blé. Malheureusement, Mauro Icardi a dû sortir au cours de la victoire parisienne (2-4, retrouvez le résumé ici) à cause d’une chute entraînant une vive douleur à l’épaule. D’après L’Equipe, l’Argentin sera absent environ 3 semaines à cause d’une « entorse acromio-claviculaire ».

« Touché à l’épaule vendredi, en fin de match, à Brest, Mauro Icardi a passé une radio ce samedi qui n’a pas révélé de fracture, comme Mauricio Pochettino le redoutait dans un premier temps. L’avant-centre argentin, qui avait quitté le stade Francis-Le Blé le bras en écharpe, souffrirait cependant d’une entorse acromio-claviculaire qui risque de l’éloigner des terrains pendant trois semaines. »

Comme il ne s’agit pas d’une point officiel publié par le PSG, nous gardons une part de prudence. Surtout que le journal sportif n’est pas vraiment le plus fiable à propos de la vie interne du club. Cependant, le journal sportif n’a probablement pas annoncé une telle blessure au hasard. Laquelle est forcément une mauvaise nouvelle, puisque l’Argentin est coupé dans son élan alors qu’il avait effectué une préparation complète. Mais c’est tout de même moins grave que ce qui avait pu être craint et une grande partie de son absence tombera sur la trêve internationale. Ce pourrait être pire, si c’est bien cette blessure et ce timing. On attend une annonce du PSG pour les certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club