Restez connectés avec nous
Jonathan Calderwood encore récompensé, cette fois par l'UEFA et pour le stade Georges-Lefèvre

Club

Jonathan Calderwood explique être venu « en février » pour préparer le terrain à Los Angeles

Il y a 2 jours, L’Equipe expliquait que Jonathan Calderwood, le « manager du terrain » parisien, s’était rendu un jour en avance à Los Angeles pour inspecter le terrain où s’entraînerait le Paris Saint-Germain. On ne comprenait alors pas vraiment la grande différence qu’il pouvait faire en aussi peu de temps. Mais aujourd’hui sur le site officiel du PSG, l’Anglais explique être venu dès février.

« Le processus de préparation de ce stage a commencé il y a 12 semaines, je suis venu en février pour inspecter la pelouse. On a enlevé l’ancienne pelouse et on a fait repousser un nouveau gazon. Les joueurs peuvent ainsi bénéficier des meilleures conditions possibles. »

Des précautions qui ont prises à cause des terrains de faibles qualités sur lesquels les joueurs du club de la capitale s’étaient entraîné l’an dernier dans le New Jerse.

Et là, on voit beaucoup mieux comment Calderwood, qui a fait de la pelouse du Parc des Princes la meilleure de France et une des plus belles d’Europe, a pu aider à l’amélioration du terrain d’entraînement des Parisiens. On peut donc voir à quel point le PSG a préparé son stage. Il faut dire qu’il est important de bien le réussir pour faire une belle saison, sans oublier de développer au mieux l’image du club aux Etats-

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club