Restez connectés avec nous
Katoto évoque l'ambition du PSG et sa prolongation de contrat
©Iconsport

Club

Katoto évoque l’ambition du PSG et sa prolongation de contrat

Avant d’affronter le Gornik Leczna (Pologne) ce jeudi (à 17h) en 16e de finale de la Ligue des Champions Féminine 2020-2021, Marie-Antoinette Katoto s’est confiée auprès de Goal. L’occasion pour l’attaquante de 22 ans de parler des objectifs du Paris Saint-Germain cette saison et de sa possible prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2022).

Katoto « Je suis très heureuse au PSG. »

« Si le PSG peut être performant sur toute la saison dans toutes les compétitions ?

On est capable. On a passé un palier difficile avec cette victoire contre Lyon, ça doit nous servir, mais ce n’est que début juin qu’on pourra dire si oui ou non on a passé un cap cette saison. On va continuer à travailler et on ne lâchera pas.

Une discussion entamée pour prolonger mon contrat ?

Je suis très heureuse au PSG. Je discute souvent avec la direction, tout va bien. Je ne suis pas pressée. »

En effet, le PSG progresse bien et a montré contre l’OL (victoire 1-0, 9e journée de D1) qu’il a le droit d’être ambitieux. L’équipe a su grandir, s’améliorer et prendre confiance. On peut espérer au moins un titre cette saison, ce qui est déjà une belle performance. Mais les Parisiennes doivent toujours viser la victoire et pourquoi pas réussir le triplé. Ce sera très difficile, mais elles peuvent remporter des trophées tant qu’elles restent travailleuses et concentrées.

On se réjouit aussi de voir Katoto affirmer qu’elle est bien à Paris et que la discussion avec la direction existe. Tous les supporters veulent voir cette joueuse très talentueuse continuer au PSG et l’aider à s’imposer parmi les plus grands clubs européens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club