Restez connectés avec nous
Katoto "On avait à cœur de bien démarrer cette Champions League. C’est chose faite et bien faite"

Club

Katoto « On avait à cœur de bien démarrer cette Champions League. C’est chose faite et bien faite »

Jeudi soir, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a parfaitement commencé son entrée en Ligue des Champions avec une victoire 0-7 contre Braga en 16e de finale aller. Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 20 ans qui a inscrit un triplé, s’est exprimée au micro de PSG TV après ce succès.

« On avait à cœur de bien démarrer cette Champions League. C’est chose faite et bien faite. On a pris une option sur la qualification mais il reste un deuxième match, il faudra confirmer. On a marqué rapidement ce soir, plus tôt on marque mieux c’est. Après le plus dur c’est de mettre les autres buts. Cela nous a mis sur de bons rails. Mon deuxième but ? J’avais pris l’information, avant que Sara (Däbritz) me donne le ballon. Je voulais enchainer vite, mais il y avait beaucoup de joueuses autour de moi. J’ai choisi de temporiser, c’est passé avec un peu de réussite, tant mieux. », a déclaré Katoto.

On a pu très bien voir l’envie parisienne durant cette rencontre. Même si la première demi-heure n’a pas toujours été simple, notamment offensivement. Mais Katoto et ses coéquipières ont su trouver les solutions pour s’imposer, et ce très largement. De quoi être dans d’excellentes conditions pour le retour le 26 septembre. Il faudra une nouvelle performance sérieuse, même si le risque est limité. De toute façon, il vaut mieux ne pas se relâcher et que toutes les joueuses restent très concentrées sur la suite.

Résumé et réactions sur PSG TV :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club