Restez connectés avec nous
Kean affiche son bonheur au PSG, où règne la "joie"
©Iconsport

Club

Kean affiche son bonheur au PSG, où règne la « joie »

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain pour la saison 2020-2021 sans option d’achat, s’est confié auprès de La Gazzetta dello Sport ce samedi. Alors que son avenir est incertain pour le moment, il a au moins clairement indiqué qu’il est heureux dans la capitale.

“Je me sens bien à Paris, ils m’ont accueilli à bras ouverts, je ne m’y attendais pas. Ici les gens sont des plus chaleureux avec les coéquipiers, il y a une grande joie, une joie de jouer, on s’amuse. Nous sommes tous jeunes mais très talentueux. Ici, vous ne pouvez qu’apprendre. »

Bien sûr, Kean ne dit pas directement qu’il va rester au PSG ou que c’est sa préférence. Mais il semble raisonnable d’affirmer qu’il aimerait pouvoir continuer au sein du groupe parisien. Il y a trouvé une ambiance qu’il apprécie, en plus d’être entouré de très grands joueurs au quotidien. Ce qui permet de remporter des matchs et certainement des titres. Mais aussi, comme il le souligne, de progresser. Un point forcément important à son âge.

L’international italien a logiquement des choses à apprendre et il est parfaitement entouré pour cela. Aussi bien en observant les attaquants qu’en étant confronté à des défenseurs de très haut niveau. Et il a montré qu’il a un vrai rôle à jouer dans ce groupe également. Maintenant, il faut surtout que l’accord soit trouvé entre le PSG et Everton. Pour le moment, ce n’est pas gagné mais impossible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club