Restez connectés avec nous
Kean et Sarabia étaient à l'entraînement collectif du PSG ce mercredi
©Iconsport

Club

Kean annonce son retour, puis évoque son travail, Di Maria, Pochettino et la Ligue 1

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté au Paris Saint-Germain cette saison par Everton sans option d’achat (mais tout de même l’idée qu’il continue à Paris ensuite), était au micro de PSG TV dimanche soir en marge du match contre le FC Nantes (défaite 1-2, 29e journée de Ligue 1) au Parc des Princes. L’international italien a évoqué son retour après la mise à l’écart due au coronavirus, son travail au quotidien, la prolongation d’Angel Di Maria (ailier de 33 ans), le fait de côtoyer les grands joueurs à Paris en général, le coach Mauricio Pochettino et la concurrence en Ligue 1.

Comment je vais ?

Là, je me sens bien. Ces derniers jours, je me suis entraîné. Je me sens prêt pour rejoindre l’équipe et affronter les matches.

C’était l’entraîner individuel ?

Pour l’instant c’était de l’entraînement individuel et lundi je vais retrouver le groupe. Je suis content de rejoindre mes coéquipiers. C’est très bien.

Le 8e de finale retour contre le Barça ?

C’était difficile de rester à la maison pour regarder le match. J’ai soutenu mes coéquipiers. Le match de mercredi a été difficile, mais nous avons gardé un bon résultat après l’aller et nous sommes concentrés sur les matchs suivants.

Je marque beaucoup au PSG ?

Rêver, ça fait toujours du bien donc… (rires). En plus, avec Paris c’est une chose que j’apprécie beaucoup. Je travaille tous les jours pour m’améliorer tous les jours et avoir de bons résultats. J’espère faire encore plus.

Comment décrire Di Maria ? 

Angel est un très grand homme et un grand joueur. Il a été très gentil avec moi. Il peut faire encore des choses magiques sur le terrain. C’est difficile de trouver quelqu’un de son âge aussi en forme. Je suis très content de le voir rester à mes côtés.

La quotidien avec de grands joueurs à Paris ?

À côté de joueurs comme ça, il faut que apprendre et regarder. J’ai pu apprendre beaucoup de choses. Moi, j’ai la chance d’être à côté d’eux. Pour apprendre, je les regarde tous les jours.

Le coach Mauricio Pochettino est différent de Tuchel dans sa relation avec les joueurs ?

Le coach est très bon. Il a un bon feeling avec l’équipe. Il explique les choses à l’entraînement pour nous aider. C’est très bien pour grandir.

Une Ligue 1 difficile cette saison ?

Je regardais déjà la Ligue 1 avant, il y a beaucoup de bons jeunes. C’est toujours compétitif. Cette année, le championnat est devenu plus compétitif. C’est toujours une bonne chose la compétition, j’aime bien. On fera de notre mieux pour prendre ce qu’il nous faut.

J’aime la compétition ?

Oui, je suis habitué depuis la Juventus et cela fait partie de notre travail.”

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Verratti10

    15 mars 2021 at 15:58

    Godillon elle a chaud Kean peut la soulever dans les toilettes à tout moment

    • ben8

      16 mars 2021 at 06:40

      Elle est violente …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club