Restez connectés avec nous
Mercato - Kean veut rester au PSG, qui tente un nouveau prêt confirme RMC Sport
©Iconsport

Club

Kean croit au titre et évoque son intégration au PSG

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté au Paris Saint-Germain par Everton pour la saison 2020-2021 (qui se termine ce soir pour Paris avec la 38e journée), a évoqué son année parisienne sur le site officiel du club alors que l’on ne sait toujours pas si Paris va le garder dans son effectif. Il n’oublie pas d’afficher sa confiance pour le titre, même s’il faudra un loupé de Lille à Angers.

« Si je crois au titre ?

Bien sûr que nous y croyons. Je suis quelqu’un qui ne baisse jamais les bras, et je sais que c’est pareil pour mes coéquipiers. Nous avons conscience de notre potentiel, et de ce que nous pouvons accomplir.

Kean « Tout cela m’a donné beaucoup de force pour faire une belle saison. »

J’ai été vite à l’aise dans l’équipe ?

Tous les coéquipiers m’ont aidé à m’intégrer au plus vite dans le groupe. Tout cela m’a donné beaucoup de force pour faire une belle saison. Ils m’ont donné la force d’avancer et de me donner à fond pour eux et pour ce maillot. J’ai eu la confiance du coach très vite, et ça m’a permis de faire de bons matches, c’est très important pour moi. J’ai travaillé dur pour pouvoir me montrer à la hauteur des attentes. »

On apprécie forcément de voir cette envie, cette détermination. Bien sûr, le titre sera difficilement obtenu ce dimanche soir puisqu’il faut notamment compter sur un louper de Lille à Angers. Mais ce n’est pas impossible non plus. Alors les Parisiens doivent faire le maximum pour y arriver. Ce qui passe par une victoire. Ce serait terrible de voir les Lillois perdre des points et des Parisiens qui ne font pas le nécessaire pour être champions. On espère donc voir un très beau match ce dimanche soir. Il faut au moins bien finir la saison et assurer la 2e place devant l’AS Monaco (qui a 2 points de retard).

Pour ce qui est de Kean, il a en effet su vite se faire une place dans le groupe, avec sa combativité et son sens du but. Il y a même une période sur la première moitié de saison durant laquelle il était le Parisien qui marquait le plus. Avec sa polyvalence et son potentiel, Paris pense donc à le garder. Et on peut penser que l’Italien serait heureux de continuer dans ce groupe, où il est bien intégré et entouré de grands joueurs. Mais il faut attendre pour voir si ce sera possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club