Restez connectés avec nous
Kehrer évoque son poste préféré et son retour en forme cette saison
©Iconsport

Club

Kehrer évoque son poste préféré et son retour en forme cette saison

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce jeudi en marge du rassemblement de l’Allemagne pour cette trêve d’octobre. L’occasion pour lui d’évoquer son poste préféré, alors qu’il est utilisé un peu à toutes les places défensives. Il revient aussi sur son retour en forme dans le début de saison 2021-2022.

« C’est en tant que défenseur central que je peux le mieux utiliser mes forces. Mais je peux aussi m’adapter à d’autres positions. J’ai souvent joué latéral droit, et latéral gauche quelques fois. Je suis toujours content quand l’entraîneur l’aligne.

Kehrer « Je suis satisfait de la manière dont c’est reparti cette saison. »

Mon retour en forme ?

La dernière saison était tout sauf optimale pour moi. Comme je n’étais pas à l’Euro, j’ai pu soigner ces petits soucis et me reposer complètement. Je suis satisfait de la manière dont c’est reparti cette saison. », propos relayés par L’Equipe.

Alors qu’il joue surtout en tant que latéral avec l’Allemagne, Kehrer ne cache pas qu’il préfère être dans l’axe. Une place qu’il a pu retrouver au PSG sur le début de saison et il a été performant. Ce qui changeait de la saison passée, avec des difficultés pour dépanner à droite dans le jeu parisien. Il n’arrivait pas à retrouver la confiance et s’était un peu perdu. Il a ainsi loupé la place pour jouer l’Euro avec l’Allemagne.

Ce qui a finalement été positif pour lui, puisqu’il a pu souffler et recharger les batteries pour revenir au mieux. On lui souhaite de pouvoir continuer, alors qu’il a peu joué au PSG dernièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club