Restez connectés avec nous
Kimpembe évoque la blessure de Mbappé "ça nous peine pour lui"
©IconSport

Club

Kimpembe évoque la blessure de Mbappé « ça nous peine pour lui »

Presnel Kimpembe, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2024, s’est confié auprès de RMC Sport. Si l’interview complète ne sera dévoilée que demain, un premier extrait a été publié ce mardi. Le Titi parisien revient sur l’entorse à la cheville de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans qui sera absent environ 3 semaines à cause du tacle vendredi dernier de Loïc Perrin, défenseur central de 34 ans de l’AS Saint-Étienne.

« On est tous très peinés et très gênés pour lui. On sait que Kylian est un jeune joueur qui aime jouer. Ça nous peine pour lui. Mais le football, ça reste un sport de contact. Les blessures, c’est quelque chose qui arrive. On a l’habitude de ça. Et on est préparés à ça. On lui souhaite de revenir très vite parmi nous dans le groupe parce qu’on aura aussi besoin de lui. »

Les Parisiens sont forcément touchés par cette absence, puisque le groupe est soudé et c’est un joueur important qui est désormais très incertain pour le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta le 12 août. Cela à cause d’un tacle qui peut rester dans les esprits. On se doute que les joueurs sont là pour soutenir le jeune attaquant. Le tout sans oublier d’être concentré sur le travail et les matchs à venir. Comme le rappelle Kimpembe, les blessures arrivent. Il faut continuer à avancer sans se laisser perturber. Le PSG n’a pas à perdre confiance. Même si on préfère tous que Mbappé soit à 100%.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club