Restez connectés avec nous
Kurzawa se sent "très bien, en confiance" et affiche l'envie de continuer à jouer avec le PSG
©Iconsport

Club

Kurzawa se sent « très bien, en confiance » et affiche l’envie de continuer à jouer avec le PSG

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans du Paris Saint-Germain arrivé en 2015, s’est confié dans un entretien publié sur le site officiel du club ce mardi. L’occasion pour le latéral de parler de son état de forme et de la barre des 100 matchs de Ligue 1 joués avec Paris, en se tournant vers « l’avenir« .

« Je me sens vraiment très bien, je travaille dur pour être justement en forme. Je me sens en confiance, c’est un facteur déterminant quand on évolue à ce niveau, et ça me permet de faire de bonnes prestations, et d’enchaîner les matches.

Kurzawa « J’espère continuer à disputer des matches et atteindre d’autres chiffres importants à l’avenir. »

J’ai atteint les 100 matchs de Ligue 1 avec le PSG ?

 Je suis fier d’avoir atteint ce joli cap. Je pense que j’aurais pu en jouer beaucoup plus, mais c’est une belle preuve de régularité et d’attachement à ce maillot. J’espère continuer à disputer des matches et atteindre d’autres chiffres importants à l’avenir. »

Si Kurzawa n’a pas été soudainement un excellent latéral, on peut facilement concéder qu’il revient à un niveau intéressant dernièrement. Un peu comme l’an dernier avant la coupure due à l’épidémie du coronavirus. Une montée en puissance importante pour le PSG, qui attend toujours le retour de Juan Bernat (28 ans) suite à une grave blessure au genou en septembre dernier. On ne peut pas dire que l’ancien de l’AS Monaco apporte les mêmes garanties dans la relance, mais il a tout de même rappelé qu’il a sa place au haut niveau.

Cela grâce à du travail et de la persévérance alors qu’il a eu des moments compliqués. La confiance donnée par le coach Mauricio Pochettino, arrivé cet hiver à la place de Thomas Tuchel, semble aussi lui faire du bien. Maintenant, il doit continuer dans ce sens et peut-être qu’il arrive à garder sa place encore un moment au PSG. En tout cas, après sa prolongation de contrat l’été, on ne peut qu’espérer qu’il va rester sur la bonne voie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club