Restez connectés avec nous
Laurent Blanc "attend de voir" si l'interdiction de recrutement du Real et l'Atlético sera effective

Club

Laurent Blanc « attend de voir » si l’interdiction de recrutement du Real et l’Atlético sera effective

En conférence presse à la veille d’affronter le Toulouse Football Club avec le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a réagi au sujet de l’interdiction recrutement du Real Madrid et de L’Atlético de Madrid. Pour le moment, il est un peu sceptique sur la véritable application de cette sanction.

«J’étais assez surpris, on n’était pas courant. Honnêtement, j’attends avec impatience de voir si ça va être effectif. Je pense que les clubs vont se défendre, et ils ont les moyens de bien se défendre. Barcelone? Ils l’ont bien déguisé.. ils avaient pu recruter avant.»

Le FC Barcelone a eu les mêmes sanctions et cela ne l’a pas vraiment pénalisé autant sur les résultats que sur le mercato, parce que, comme le rappelle Blanc, les Calatans ont pu décaler l’interdiction et ont donc pu prévoir.

Cela peut être gênant pour le PSG s’il avait programmé un recrutement de Cristiano Ronaldo cet été, mais il peut y avoir de nombreux rebondissement, car il est peu probable que les clubs madrilènes en reste là. Il faut donc attendre avant de tirer conclusion et de décider de la réaction à avoir, comme le souligne Blanc.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club