Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa : Sa pubalgie "ce n'est pas le top, mais je peux jouer"

Club

Layvin Kurzawa : Sa pubalgie « ce n’est pas le top, mais je peux jouer »

Un peu avant la trêve hivernale, il y a eu une grande inquiétude pour Layvin Kurzawa, car on a appris qu’il souffrait d’une pubalgie. De quoi rappeler la longue période de galère et l’opération nécessaire pour soigner Marco Verratti l’an dernier. Mais l’arrière gauche de 24 ans du Paris Saint-Germain s’en sort un peu mieux. Même s’il a avoué auprès du Canal Football Club que la douleur n’est pas complètement partie.

Alors qu’il était invité à commenter sa saison, l’international français a notamment répondu :

« J’ai été régulier en début de saison et le fait d’avoir eu cette pubalgie m’a freiné dans ma progression. Aujourd’hui, ce n’est pas le top, mais je peux jouer. »

Il est donc assez clair que Kurzawa n’est toujours pas à 100%. De quoi s’inquiéter un peu, puisqu’il n’y a qu’une seule autre solution dans l’effectif pour jouer au haut niveau, Scherrer Maxwell (35 ans) et le PSG a de nombreux matchs à jouer. En plus, le Brésilien a semblé avoir perdu un peu de son excellence lors de ses dernières prestations.

La bonne nouvelle étant que l’arrière de 24 ans arrive à faire de grandes prestations malgré la gêne qu’il ressent. Espérons qu’il n’aura pas une rechute plus violente. Il serait aussi préférable que la douleur parte complètement, mais on peut douter que cela arrive sans faire une opération. Un choix compliqué. Et si jamais il passe par là, Kurzawa attendra sans doute la fin de saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club