Restez connectés avec nous
LDC - Kean "Après le match du Bayern, j'ai réalisé à quel point nous avions grandi"
©Iconsport

Club

LDC – Kean « Après le match du Bayern, j’ai réalisé à quel point nous avions grandi »

Moise Kean, attaquant de 21 ans qui est au Paris Saint-Germain pour la saison 2020-2021 grâce à un prêt en provenance d’Everton sans option d’achat, a répondu aux questions de La Gazzetta dello Sport dans un entretien publié ce samedi. L’international italien a notamment affiché son bonheur au PSG, mais est aussi revenu sur la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions grâce aux performances face au Bayern Munich en quart de finale.

« Après le match du Bayern, j’ai réalisé à quel point nous avions grandi. Je l’ai ressenti à la fois sur le terrain et dans les vestiaires. Nous avons beaucoup changé depuis le début de l’année. Maintenant, nous sommes en demi-finale, mais nous n’avons pas le sentiment d’avoir atteint la ligne d’arrivée. Tout est possible maintenant. »

Des propos forts, qui montrent la force du groupe et la confiance accumulée avec une telle qualification. Des points très importants pour continuer à avancer. Pas seulement en Ligue des Champions, même si la compétition occupe forcément les esprits. Mais il y a aussi la Ligue 1 et la Coupe de France à gagner. Pour cela, Paris aura encore besoin de tout son groupe et de la bonne mentalité.

La grande solidarité et la détermination affichées face au Bayern Munich seront bien sûr essentiels face à Manchester City (28 avril et 4 mai) et le PSG se doit de continuer sur la bonne voie. Il serait terrible de se relâcher maintenant, si près du but et après avoir fait tomber le FC Barcelone et le Bayern. Il est impossible d’être sûr de passer face à un très bel adversaire, mais il au moins avoir mis les bons ingrédients pour avoir les meilleures chances possibles. A Kean et ses coéquipiers de donner le maximum pour au minimum ne pas avoir des regrets, et possiblement se rapprocher encore du titre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club