Restez connectés avec nous
Le Mans/PSG - Sarabia "Nous avons fait ce qu’il fallait pour nous imposer ici."

Club

Le Mans/PSG – Sarabia « Nous avons fait ce qu’il fallait pour nous imposer ici. »

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-4) face au Mans ce mercredi à la MMArena e compte des 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

« Gagner était indispensable pour continuer notre route dans cette Coupe de la Ligue. On veut aller au bout de cette compétition, et cela passe par ce genre de match contre des équipes qui mettent du rythme et de l’intensité. Nous avons fait ce qu’il fallait pour nous imposer ici.

Mon match ?

Il s’est bien passé. J’ai eu l’opportunité de marquer et d’aider l’équipe à un moment important du match. L’équipe dans son ensemble a réalisé un match complet. », a déclaré Sarabia.

On ne peut pas dire que le PSG ait fait un match parfait, on a vu quelques erreurs un peu facile et le rythme n’a pas toujours été impressionnant. Cependant, les Parisiens ont fait largement ce qu’il fallait avec une équipe remaniée. Difficile de critiquer Paris avec un succès aussi large et finalement plutôt maîtrisé. La mission est remplie sans se faire peur. C’est toujours positif. Surtout que l’on a encore senti un certain sérieux, l’envie de continuer à gagner ensemble. Reste à continuer sur cette voie pour que la saison soit réussie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club