Restez connectés avec nous
Le message de Mbappé après l'Euro "Je suis désolé"
©Iconsport

Club

Le message de Mbappé après l’Euro « Je suis désolé »

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, est un des joueurs de l’Equipe de France qui a vécu une soirée particulièrement douloureuse ce lundi soir. Le numéro 10 des Bleus a vu son tir au but contre la Suisse être repoussé et donc valider la qualification de l’adversaire en quart de finale de l’Euro alors que le parcours des Bleus s’arrête. Il a tenu à publier un message sur les réseaux sociaux dans ce moment difficile.

Il y a forcément une immense déception, puisque la France semblait avoir les armes pour aller au bout de la compétition. La défaite en 8e de finale est un échec et elle est d’autant plus difficile à digérer que les Bleus menaient 3-1 à 10 minutes de la fin de la rencontre. Mbappé a en plus le fait d’avoir raté son tir au but, celui qui élimine la sélection. Et il quitte la compétition sans avoir marqué.

Il a été critiqué et le sera encore, on se doute qu’il s’y prépare. Mais il faut surtout pour le moment digérer cette soirée très pénible et réussir à rebondir. Des vacances pourront faire du bien, même si le meilleur moyen de tourner la page est de reprendre la compétition. En tout cas, il n’y a pas besoin de trop s’acharner sur le joueur en attendant. N’oublions pas qu’il a aussi contribué à la plupart des buts de la France durant l’Euro et il n’est pas le seul responsable de la défaite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club