Restez connectés avec nous
Le PSG 3e au classement des chiffres d'affaires dans le monde
©Iconsport

Club

Le PSG « condamne avec la plus grande fermeté » les insultes ce mercredi

Le Paris Saint-Germain a réagi aux insultes (voir ici) dont ont été victimes certains joueurs, l’entraîneur et le président Nasser Al-Khelaïfi. D’un message laconique, le communiqué évoque des « agissements intolérables et insultants ». Le club apporte son soutien clair aux personnes victimes des « ces comportements honteux ».

« Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes »

« Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux. »

On ne peut pas dire que le communiqué ait été rédigé avec l’envie de mettre les choses au clair. C’est laconique et on peut se demander la portée de celui-ci. Bien que le comportement de certains supporters soit clairement déplacé, le club n’a pas plus réagi que cela. La frustration est grande au PSG qui devient coutumier des fins de saisons conflictuelles avec certains de ses supporters.

Il n’est pas certain que cela aide vraiment l’équipe de prendre pour cible seulement trois joueurs comme cela avait été le cas la saison dernière. Le club s’est largement manqué dans les grandes lignes cette saison. La réaction est à la fois logique et démesurée (insultes). Il est temps de faire le ménage dans ce club qui se délite jour après jour.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club