Restez connectés avec nous
Un candidat surprenant pour le futur stade du PSG
©Iconsport

Club

Le PSG démarre sa campagne d’abonnements 2022-2023 au Parc des Princes !

Comme souvent au mois de mars, le Paris Saint-Germain a ouvert la campagne d’abonnements de la saison suivante. Ainsi, ce jeudi 3 mars, le club détaillé le plan en ce qui concerne l’exercice 2022-2023. Il y a d’abord un mois pour les réabonnements, avec plusieurs options comme celles de changer de place ou de façon de payer. Puis il y aura entre avril et mai la mise en vente des nouveaux abonnements. Cela avec un certain nombre de places qui seront laissées de côté pour les ventes à chaque match la saison prochaine.

« Dès aujourd’hui et d’ici la fin du mois de mars, les abonnés actuels peuvent confirmer leur souhait de se réabonner pour la saison prochaine. Pendant toute cette période, ils bénéficient d’une gamme de services dédiés comme l’opportunité de changer de siège ou de modifier leur méthode de paiement. Au 1er avril, tous ceux qui le souhaitent seront réabonnés pour la saison prochaine.

Dans un second temps, le Paris Saint-Germain ouvrira une phase de vente de ses nouveaux abonnements entre les mois d’avril et mai, en fonction du nombre de places disponibles. Comme chaque année, le club organisera la vente aux personnes sur liste d’attente par vagues successives. Les membres MyParis Rouge et Bleu bénéficieront d’une priorité de 24h. Plus de 17 000 personnes figurent sur liste d’attente depuis la précédente campagne, liste qu’il sera bientôt possible de rejoindre sur le site de la billetterie du club.

Enfin, le Paris Saint-Germain sacralise plus de 7 000 places qui seront vendues à l’unité pour chaque match, afin d’assurer que tous les amoureux du club, Français et internationaux, aient la possibilité, en plus de la plateforme officielle de revente de billets Ticketplace, d’assister à un match dans l’enceinte mythique de la porte de Saint-Cloud. »

Pour ceux qui voudraient avoir un abonnement la saison prochaine, il est donc temps de se préparer en pensant au secteur désiré tout en sachant qu’il reste un peu de temps avant d’être à l’affût du lancement officiel. Il faudra être rapide à ce moment, car les abonnements ont tendance à vite partir et il y a une liste d’attente. Il vaut mieux y être inscrit pour avoir une bonne chance, que ce soit cette saison ou dans les années à venir. Au moins, il y a toujours des billets en vente pour assister à des matchs au cours de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club