Restez connectés avec nous
Le PSG est Coca-Cola prolongent leur partenariat jusqu'en 2021, en ajoutant deux marques

Club

Le PSG est Coca-Cola prolongent leur partenariat jusqu’en 2021, en ajoutant deux marques

Outre la recherche de nouveaux sponsors, comme celui pour son maillot à partir de l’été 2019, le Paris Saint-Germain pense aussi à prolonger ceux déjà existants. C’est le cas avec Coca-Cola, un partenariat qui existe depuis 1998 et qui a été prolongé jusqu’en 2021. Une bonne nouvelle, surtout qu’il y a les marques appartenant au géant du soda Powerade et Smartwater qui s’ajoutent avec cette nouvelle signature. D’après L’Equipe, ce partenariat va maintenant rapporter 1 million d’euros par an au PSG.

François Gay-Bellile, président de Coca-Cola en France, a fait part de son enthousiasme dans le communiqué :

« Nous sommes très fiers d’être un partenaire historique du Paris Saint-Germain et de renouveler notre engagement avec le club préféré des Français, et l’un des clubs les plus populaires au monde aujourd’hui. Nous aimons Paris et son club prestigieux, dont les aventures sportives sont suivies et font rêver des millions de fans de tous horizons. »

Ce genre de partenariat est bien sûr une bonne nouvelle pour le PSG, qui développe ainsi son image et ses revenus. Mais la marque de vient pas faire une dépense pour rien. C’est aussi l’occasion d’obtenir encore plus de visibilité et de ventes. De quoi satisfaire toutes les parties. On espère voir en voir d’autres arriver pour le club. Le cas du sponsor maillot étant particulièrement important.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club