Restez connectés avec nous
Le PSG officialise la signature de Daiane Limeira Santos Silva

Club

Le PSG officialise la signature de Daiane Limeira Santos Silva

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a annoncé une arrivée dans l’effectif de son équipe première de la section féminine avec la defenseure Daiane Limeira Santos Silva. L’internationale brésilienne, qui arrive en provenance du club norvégien d’Avaldsnes a signé un contrat de 3 ans au PSG. Celle qui a notamment gagné la Copa America cette année s’est exprimée sur le site officiel du PSG.

« Je suis très heureuse de rejoindre le Paris Saint-Germain, c’est un honneur et une chance de pouvoir intégrer ce groupe. Je suis encore jeune et je vais avoir ici l’opportunité de progresser auprès de très grandes joueuses. J’espère pouvoir aider mon nouveau club à remplir tous ses objectifs. »

C’est une très belle signature que le PSG a obtenue avec l’arrivée de Daiane Santos. Un joli renfort en défense qui devrait l’aider à remplir ses objectifs. La Brésilienne rejoint elle un projet ambitieux avec la possibilité de s’imposer parmi les meilleures à son poste dans le monde. Espérons qu’elle vivra une très belle aventure dans la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club