Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Le PSG sanctionné par l’UEFA après l’utilisation de fumigènes face à l’AC Milan

Le 25 octobre dernier, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 face au Milan AC dans le cadre de la 3e journée des phases de poules de Ligue des Champions. En marge de ce match, un cas disciplinaire avait été déclenché par l’UEFA à cause des fumigènes utilisés en nombre par les supporters parisiens. Résultat de la commission de discipline de l’UEFA, la tribune Auteuil écope d’un match avec sursis. 

Malheureusement ce huis clos partiel devrait rapidement tomber, puisqu’il est précisé que si des fumigènes sont utilisés en nombre au Parc des Princes dans les deux ans qui viennent, le PSG sera automatiquement sanctionné. Cela se rajoute au 75 000 euros d’amende pour ces fumigènes, à celle de 18 000 euros pour « blocage des passages public » et celle de 5 000 euros pour « envahissement du terrain de jeu ».

Des sanctions qui mettent un peu plus la pression sur le club et la gestion de ses supporters. Le spectacle a pourtant fait le tour d’Europe et a sans aucun doute participé à cette belle victoire face au club milanais.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club