Restez connectés avec nous
Le PSG sort un nouvel élément dans sa collection Limited : un ballon en 50 exemplaires

Club

Le PSG sort un nouvel élément dans sa collection Limited : un ballon en 50 exemplaires

Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain s’est lancé dans une nouvelle collection : la PSGLimited. Il s’agit d’objets originaux (du moins, qui sortent des habitudes du football) aux couleurs du club. Après la paddle, la chaise pliable et la boîte à mouches de pêche, ou le Bearbrick, c’est au tour d’un ballon très particulier. En effet, il est composé sur les différents panneaux des anciens logos ou maillots du club. Et chaque balle est unique avec un panneau qui indique le numéro de production de chacune.

« En 1986, le club avait gagné son premier titre de Champion de France. C’est la dernière fois que des ballons de football ont été produits en France. 35 ans après, ce ballon signe le retour du ballon Made in France.

À travers ce produit d’exception, le Paris Saint-Germain et Rebond mettent à l’honneur la couture française en collaborant avec un petit atelier rural situé en Loire-Atlantique, travaillant habituellement le cuir et confectionnant sacs et chaussures pour de grandes maisons de mode. »

Ce ballon unique est désormais disponible dans la boutique officielle du Paris Saint-Germain avec 50 balles au prix de 380 euros chacune. On laisse comme d’habitude à chacun de se faire un avis pour un achat personne ou un cadeau. Mais c’est au moins intéressant de voir ce genre d’initiative avec des objets particuliers.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club