Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Luis Enrique évoque l'évolution, la concurrence et un bel adversaire
©Iconsport

Club

Lens/PSG – Luis Enrique évoque l’évolution, la concurrence et un bel adversaire

En marge de la conférence de presse ce samedi pour évoquer le match de la 18e journée de Ligue 1 2023-2024 demain au Stade Bollaert contre Lens (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime), Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer

Quels éléments à changer pour la suite de la saison ?

Plutôt que changer, il s’agit d’évoluer. C’est ce que tous les entraîneurs veulent, que l’équipe évolue pour être meilleure. Mais je suis plus que content de ce que je vois chaque semaine, de la capacité aux joueurs à s’adapter à notre philosophie. La partie de la saison qui arrive est excitante, il faudra être à la hauteur.

Un beau match à attendre contre Lens ?

Bien sûr. C’est tout positif. C’est un adversaire très excitant, avec ses supporters et une ambiance spectaculaire. C’est une équipe européenne, avec un très haut niveau et de belles statistiques notamment à domicile sans perdre. J’aime leur façon de jouer, c’est un grand défi demain.

Asensio va beaucoup compter pour la seconde partie de saison ?

Pas seulement lui, mais tous les joueurs. J’ai beaucoup de très bons joueurs à chaque position, et donc beaucoup d’options. C’est aux joueurs de montrer qu’ils méritent d’avoir leur chance. Asensio a eu une longue blessure, mais il est en forme maintenant. Je dois faire des choix et j’en suis heureux.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club